samedi 21 juin 2014

Concours des 1986 pages vues




oui, oui vous avez bien lu: un petit concours.

Il se trouve qu'aujourd'hui en ouvrant la page de mon blog, j'ai vu qu'il y avait 1986 pages vues. Pas énorme on est d'accord, mais symbolique.
Vous vous en êtes peut-être douté, il s'agit de mon année de naissance!!! Donc pour fêter cette coïncidence, j'ai décidé de vous offrir un petit quelque chose.

Je vous offrirais un livre (que vous choisirez évidement) dont j'ai fait la chronique sur ce blog. S'il y a des suites (comme Time Riders ou Autre Monde) et que vous ne les avez pas encore commencé mais que ça vous tente, je vous offrirez donc le 1er tome de la série à la place de celui chroniqué. 

Alors ça vous tente?


Pour participer:

Vous avez un mois pour participer, nous sommes donc le 21 juin, ça vous laisse jusqu'au 21 juillet. 

- Laisser un commentaire sous cet article en me disant quel livre vous ferait plaisir, à savoir:
La Confrérie de la Dague noire T2
Reboot T1
La Reine Liberté
La Nuit des Temps
Demain
Ne Tirez pas sur l'oiseau moqueur
Le cœur d'une autre
La confrérie de la Dague noire T1
autre monde T3
divergent T1 VO
Times rider T7
Twenties Girl
Pompéi
les chevaliers d'Emeraude t2
Anita Blake t1
les 100
17 Lunes
Belle Epoque
La voleuse de livres


- m'envoyer un mail (assisesurmonboutdecanape@gmail.com) avec vos coordonnées, et accepter que votre pseudo soit affiché en cas de gain. 
- habiter en France métropolitaine

Si vous faites ce qui suit vous aurez des chances supplémentaires de gagner:

- Suivre le flux de mon blog (petit bouton sur la gauche) (1 chance)
- Aimer la page Facebook (1 chance)...qui je sais est un peu bancale mais je n'arrive pas à refaire le lien entre le blog et la page..quand j'aurais le temps je m'en occuperais...ou si un petit génie de l'info digne de confiance veut s'en occuper il  aura droit à 2 chances supplémentaires ^^ (et toute mon estime)
- suivre la page Hellocoton (1 chance)

Il n'y aura, par contre, qu'un seul gagnant...désolée mais je fais sur mes finances du coup je suis obligée de me restreindre.

Bonne chance à tous!!!

36 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  2. Bonjour,

    ce petit mot pour te remercier pour ce concours mais je ne parviens pas à envoyer le formulaire...je clique où tu as indiqué 'ici' et j'ai une page blanvhe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai simplement mis l'adresse sans lien...désolée je suis vraiment pas au top niveau informatique...faudra que je songe à une formation de blog ^^

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce concours je participe avec plaisir pour le livre Reboot ! :) Bonne chance aux participants ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup! Je viens de t'envoyer mon mail......Bien entendu,j'ai oublié de dire que j'acceptais que mon nom soit affiché.....
    Je participe pour '17 lunes'....
    Belle fin de journée et encore merci!

    RépondreSupprimer
  6. Mail envoyé, je participe pour le livre 17 lunes, un gros merci à toi, plein de bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, merci pour ce concours !:) Je participe avec plaisir et je tente ma chance pour Reboot. :) Bonne chance à vous tous, je croise les doigts ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, j'ai oublié de préciser mais j'accepte que mon nom soit affiché. :)

      Supprimer
  8. Bonjour :)
    Super concours, je tente ma chance pour remporter la voleuse de livres.
    Je t'envoie un mail ! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Je participe pour Reboot le tome 1.
    Merci de proposer ce concours, c'est sympa de pouvoir choisir dans une liste de roman...
    Bonne journée :p

    RépondreSupprimer
  10. bonjour

    merci beaucoup pour ce fabuleux concours, merci de nous donner l'opportunité de choisir je trouve ça extra.

    je me permet de participer pour Reboot (^_^)
    j'envoi le mail de suite

    bonne après midi

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ^^ je clique sur le lien d'un concours et je découvre un blog sympa avec un titre qui m'interpelle : je sais bien lire sur le canapé, aussi ! En fait, je participe, mais même si je ne gagne pas de livre, j'ai gagné à découvrir votre blog ^^

    RépondreSupprimer
  12. Oups, j'en ai oublié les règles du concours ^^' je joue pour Anita Blake 1.

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir, je participe avec grand plaisir à ton concours. Je joue pour Divergente (en français) ce qui me permettrais de découvrir cette saga!!! Merci encore à toi

    RépondreSupprimer
  14. Coucou!
    Joyeuses 1986 pages!!! Ah ah!!
    Merci pour ce petit jeu! Je vais tenter ma chance pour le livre "Demain" de Guillaume MUSSO. Je ne connais pas encore cet auteur et ce que tu en dis me tente bien! ;)
    Je file t'envoyer un mail!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  15. merci beaucoup pour ce concours :)

    bonne fin de semaine :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou :)
    Mail envoyé, je tente pour Belle Epoque !
    Merci beaucoup à toi pour ce concours :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Hey :)
    J'envoye mon mail juste après ce commentaire, je tente ma chance pour "ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" merci pour ce concours bisous :)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Félicitation pour ces 1986 pages vues.
    merci pour ce beau concours.Je voudrais tenter a chance pour Reboot.
    Merci encore =)
    bises

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir, je viens d'envoyer mon mail :)
    Et je joue pour le premier tome de La Confrérie de la Dague Noire !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, je participe avec plaisir à ce concours. Je joue pour Reboot T1, Les 100 T1, 17 lunes et Belle Epoque ! Je t'envoie un mail de ce pas =D Merci pour ce concours ^^

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour

    j'aimerais bien tenter ma chance pour Twenties Girl de Sophie Kinsella :)
    J'envoie mon mail de suite
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour ! :D Félicitations pour toutes ces vues et merci pour le concours <3
    Le livre qui me tenterait énormément est Reboot T1 !!
    J'envoie tout d'suite le mail ;)
    Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  23. bonjour,
    je participe avec plaisir pour le livre "belle époque" :-) merci pour ce concours !
    mail envoyé.
    bonne soirée et bon we.
    louisines

    RépondreSupprimer
  24. je participe pour la voleuse de livre

    RépondreSupprimer
  25. 17 LUNES me tente bien. Merci pour le concours. çà fait plaisir :) Bises

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour ! Merci pour ce concours ! J'envoie ma participation par mail tout de suite :)
    Je souhaiterais gagner Reboot T1 il me tente bcp ! Merci encore et bonne fin de journée ;)

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir et merci,
    "La voleuse de livres" me plairait beaucoup !
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  28. Mail envoyé ! Merci beaucoup pour ce super concours, je participe pour le livre Les 100 :)

    RépondreSupprimer
  29. Je tente ma chance pour Reboot, merci encore :D

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    Merci pour ce concours ! J'aimerai participer pour le tome 1 de la confrérie de la dague noire.

    Bonne après midi !

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, je tente pour divergente en français et si ce n'est pas possible, pour les 100. Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer