samedi 28 juin 2014

Les nouveaux arrivants (In My Mailbox) #14


bonzour bonzour

comment ça va cette semaine? 

Tout d'abord je tenais  vous remercier pour toutes ces belles participations au concours, ça me fait plaisir!!!

Donc la semaine dernière je n'avais pas pu faire de "nouveaux arrivants". Voilà donc le résumé de ces deux dernières semaines:


j'ai été sage hein...5 livres en deux semaines youhou (bon ok je ne compte pas ceux achetés pour les swaps auxquels je participe et dont je vous parlerais plus tard ^^).


Alors les 2 premiers, je continue avec Colette même si je ne connais pas encore son écriture, simplement pour le boulot. J'ai suivi le conseil de Cla pour dialogue de bête, et j'ai quand même pris un des classique de Colette, c'est à dire le premier Claudine (Claudine va à l'école).

(bon je cherche plus à comprendre pour les photos qui ne veulent pas se mettre dans le bon sens). 
-Ici un acheté sur Amazon, de Philip K.Dick, l'oeil dans le ciel (pour le challenge un mois un mot il faut le mot ciel en juin je sais je ne l'aurais pas lu en juin mais on a 2 mois pour les lire ouf). 
-Le pavillon des pivoines était  un livre offert, vous savez avec l'opération du moment 2 poches achetés, un offert.
-Et justement un des deux que j'ai acheté c'est la maîtresse de Rome, une série qui me tente depuis un moment...romance, intrigue et antiquité brrrr j'adore.

Voilà voilà 

Et vous les nouveaux squatteurs des étagères..?


2 commentaires: