samedi 5 décembre 2015

swap de l'Avent 2015, jours 1 à 5


Coucou tout le monde!

Comme promis voici mon article des 5 premiers jours.
En prime, ma toute première vidéo. Le trac :p

Donc en 1er voici la vidéo, et pour ceux qui ont la flemme de la regarder, la photo avec descriptions se trouve dessous:




Photo et description: 

Alors je ne vous refais la description du jour 1 que vous avez déjà eu et qui d'ailleurs ne se trouve pas sur cette photo.
Le jour 2 j'ai reçu un livre, "Samantha bonne à rien faire" de Sophie Kinsella.
Le jour 3 le porte-clef panda roux <3<3<3
Le jour 4 les produits Body shop: un baume pour les lèvres, une crème pour les mains et un savon. Senteur Prune givrée miam
Le jour 5 avec la condition "un petit peu de moi": un déodorant fait maison, en forme de coeur et à l'odeur de noix de coco! C'est une tuerie. Je viens de l'appliquer on verra en fin de journée :). Là c'est vraiment du "un petit peu d'elle" vu que c'est fait maison! J'adore!

Voilà pour les 1ers jours. Oph m'a gâtée je suis contente de mes paquets!Merci encore ma belle!
Pour voir ce qu'elle a reçu (elle devrait bientôt mettre à jour) c'est ici

4 commentaires:

  1. Top, le déo fait maison! C'est super original! Et le porte-clés est tout mignon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ça fonctionne! Je l'ai testé ce matin après la vidéo et je sens encore la noix de coco! C'est trop top!

      Supprimer
  2. Haaan j'adore le porte clés il est trop mignon!!!

    RépondreSupprimer