lundi 12 octobre 2015

la semaine passé en résumé #63


Coucou mes ptits loups.
Je n'ai pas répondu présente la semaine dernière tout simplement parce que je n'avais pas avancé dans mes lectures et que je n'avais même pas fait d'achats pour rattraper le coup. Du coup cette fois ce sont deux semaines en résumé!

Ce que j'ai lu: 

 Un thriller très glauque. Pas mon style de départ mais il faut bien être objective et dire que c'était très bien.
Du coup après ce genre de livre il me fallait lire quelque chose de plus léger. Une chick-lit bien comme il faut. Très sympa.









Ce que je suis en train de lire: 

une histoire dans laquelle je suis plongée. Que je regrette de ne pas avoir fait la connaissance de Bussi avant. J'étais réticente à le lire et là je ne peux pas lâcher le livre sans rechigner!








Ce que je vais lire ensuite: 

j'ai mit entre parenthèse la lecture du Dan Brown que je finirais dès le livre en cours fini, j'avais pas mal de lectures à finir avant celle-ci! Mais je ronge mon frein!










Et mes nouveaux arrivants!
Un seul cette fois! Presque sage, en tout cas sage pour le porte monnaie vu que c'était un livre offert avec mes points France loisirs!

Confessions d'un automate mangeur d'opium de Fabrice Collin et Mathieu Gaborit 
Paris, 1899... L'industrie, portée par la force de l'Éther, a révolutionné le monde. Le ciel bourdonne de machines volantes, les automates sont partout qui agissent au service des hommes, hommes qui communiquent entre eux par téléchromos d'un continent à un autre. Dans cette ville moderne où s'ouvre une éblouissante Exposition Universelle, une jeune comédienne, Margo, aidée de son frère psychiatre, enquête sur la mort mystérieuse de son ex-maîtresse et d'un singulier personnage créateur de robots...
Écrites à deux mains par deux jeunes auteurs incroyablement doués, ces Confessions d'un automate mangeur d'opium sont un bonheur d'imagination et de virtuosité littéraire, à découvrir au plus vite.

De la belle édition du cuivre de chez Bragelonne avec les pages dorées et tout!

Voilà vous savez tout!
Et vous votre semaine livresque? Des coups de cœur?

Bonne semaine de lectures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire