lundi 19 octobre 2015

Le semaine passée en résumé #64


Bonjour tout le monde!
Et voilà le début d'une nouvelle semaine! Je sais pas vous mais pour moi le temps passe trop vite! J'ai eu une semaine chargée émotionnellement avec quelques déconvenues privées ce qui m'a fortement freinée dans mes lectures.
Mais j'ai quand même eu le besoin de m'évader et voici le résumé:

Ce que j'ai lu:
 

 Vous avez aussi vu que je l'ai chroniqué (ici) et qu'il m'a beaucoup plu!













Ce que je suis en train de lire:

J'ai enfin pu reprendre ma lecture de the lost symbol. Malgré l'anglais je suis contente j'avance assez bien. Et c'est assez prenant. En fait je l'avoue j'aime bien ce genre de lecture.










Ce que je vais lire ensuite: 

Je ne me suis pas faite de PAL pour le mois d'octobre mais lors d'un swap cartes d'anniversaire (c'est chouette de recevoir pleins de cartes de la part des copinautes) on m'a proposé de lire celui-ci je me suis dit que ce serait l'occasion de le sortir.











Pas d'achats livresques cette semaine. Ma carte me dit merci.

Sinon d'autres nouvelles?

hé bien j'ai décidé de désormais participer à un évènement sur Facebook: "un mois, une maison, un achat".
"Le but premier : Tous les mois, je présente une maison d'édition, en fais la promo. Vous aussi vous travaillez avec moi, vous partagez au maximum d'articles sur la maison en question, un maximum de chroniques, écrivez vos critiques en retard, faites des post sur vos ressentis lors de vos lectures, sur la qualité de l'envoi, sur la qualité du produit, sur tout. Partagez sur votre profil, vos pages, Youtube, Twitter, vos blog, chez vous, chez votre libraire, sur cet événement, ... Faisons parler de ces maisons, faisons du bruit, qu'on nous entende au plus profond de la Terre, qu'on fasse connaître un maximum les livres de ses éditeurs si spéciaux !

Le but second : On achète tous des livres (sur le site de la maison d'édition en priorité), au moins une fois par mois. Le but est qu'on achète un bouquin en moins parmi les grandes maisons d'édition pour acquérir au minimum un livre papier ou deux e-book de la petite maison d'édition mise en valeur pendant le mois."


Ce moi-ci ce sont les éditions du petit caveau qui sont mises à l'honneur. Je vais donc de ce pas faire mes petits achats. En plus il y a pleins de livres qui me tentent, dont un que j'avais déjà repéré! Et demain je vous ferais un petit article pour vous parler de cette maison. 

Je vous rappelle aussi mon concours lancé hier pour les 500 j'aime de la page facebook! Vous pouvez y participer même si vous n'êtes pas sur facebook, don't worry! ça se passe ici. Allez-y, faites-vous plaisir!


Et vous quoi de neuf durant cette semaine?

Bisous bisous

3 commentaires:

  1. Ah j'y participe aussi à l'évènement Un mois, Une maison, Un achat :D j'ai passé déjà ma petite commande mais je n'ai reçu qu'un seul des livres, j'attends de les avoir tous reçu avant de pouvoir y mettre mes photos :D

    RépondreSupprimer
  2. Un avion sans elle est dans ma pal !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer