lundi 6 juillet 2015

C'est lundi, que lisez-vous? et In My Mailbox #50

Bonjour tout le monde.
Me revoici avec un c'est lundi qui changera de nom dès la semaine prochaine avec le 51e numéro. je cherche encore, si vous avez des suggestions. Je présenterais toujours mes lectures de la semaine et mes livres reçus, mais le titre ne me convient pas.
Donc bon cette semaine (enfin ces deux dernières semaines je crois) voici ce qui s'est passé:


Ce que j'ai lu: 
J'ai donc fini les recettes du bonheur (ou le voyage de 100 pas) un livre qui m'a beaucoup plu. Si vous avez vu le film, celui a complètement changé l'histoire.










Ce que je suis en train de lire: 
Bon je ne me suis toujours pas lancée dans "la vie des elfes" mais j'essaie d'avance dans mes challenges. J'ai donc bien entamé "Fille de l'Empire", le 1er tome de la saga de l'empire. Pour l'instant je le dévore. Je vais vite le finir ce livre de 600 pages.








Ce que je vais lire ensuite: 
Non mais si là vraiment faut que je le lise. Donc cette fois il est posé en haut de la pile et attends que je finisse "Fille de l'Empire".











Et voici les nouveaux venus, un seul en fait:


Le Chœur des femmes de Martin Winckler
Je m'appelle Jean Atwood. Je suis interne des hôpitaux et major de ma promo. Je me destine à la chirurgie gynécologique. Je vise un poste de chef de clinique dans le meilleur service de France. Mais on m'oblige, au préalable, à passer six mois dans une minuscule unité de " Médecine de La Femme ", dirigée par un barbu mal dégrossi qui n'est même pas gynécologue, mais généraliste! S'il s'imagine que je vais passer six mois à son service, il se trompe lourdement. Qu'est-ce qu'il croit? Qu'il va m'enseigner mon métier? J'ai reçu une formation hors pair, je sais tout ce que doit savoir un gynécologue chirurgien pour opérer, réparer et reconstruire le corps féminin. Alors, je ne peux pas - et je ne veux pas - perdre mon temps à écouter des bonnes femmes épancher leur cœur et raconter leur vie. Je ne vois vraiment pas ce qu'elles pourraient m'apprendre.

Voici un livre reçu avec un swap "coup de cœur littéraire" réalisé sur Swap Addict. Ma swappée m'a donc envoyé celui-ci qui lui a beaucoup plu. Je l'entamerais donc prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire