lundi 27 juillet 2015

La semaine passé en résumé #53

Bonjour tout le monde, nous revoilà un lundi, je ne sais pas vous mais je trouve que le temps passe trop vite!
Alors donc cette  semaine a été assez calme pour moi , enfin niveau livres parce qu'à côté c'est un peu rempli en ce moment.

Voici donc un résumé!

Ce que j'ai lu:  
 
Une très agréable surprise pour moi, je m'attendais pas à ça et je suis bien contente d'avoir lu ce livre prêté par maman.










 Ce que je suis en train de lire: 

J'ai entamé le tome 2 des Dames du Lac, saga prêtée par ma sœur. Je suis contente de retrouver mes personnages. J'attends de voir s'il est aussi bien que le 1er.









Ce que je vais lire ensuite: 

Vu la vitesse à laquelle j'ai lu le 1er tome des dames du Lac je n'ose pas trop dire que je vais lire autre chose. Mais si par bonheur j'avance vite, voilà ce que je pense lire pour avancer dans mon challenge sur les pays du monde.










Pas de craquage en librairie cette semaine (enfin si j'ai acheté le T3 de l'intégrale de la citadelle des ombres mais ça compte pas, j'ai les 1eres éditions et c'est pour me faire de la place dans la bibliothèque).

Sinon cette semaine j'ai deux nouvelles partenaires:

le Journal d'une fan  avec qui on s'organise une lecture commune le 31 août
et
Agnah's World  avec qui on n'a encore rien organisé, mais ça ne saurait tarder!

Des lectures communes en perspectives donc, mais aussi de nouveaux rdv à mettre en place, tout ça pour redynamiser le blog; D'ailleurs vous avez sans doute remarqué une petite remise en page qui rentre dans la même dynamique.

Et vous quelles sont vos lectures et vos nouveautés de la semaine?

Un gros poutou mes loupiots!

3 commentaires:

  1. Je ne connais aucune de tes lectures mais bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup de mal à lire cet été. Je commence des livres et je ne les finis pas. Du reste j'ai mis mon blog lecture en pause...
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais aucune de tes lectures non plus haha xD
    Mais bonne semaine ! =D

    RépondreSupprimer