lundi 31 août 2015

La semaine passée en résumé #58

Bonjour tout le monde!
Et nous voilà lundi! Semaine de rentrée, fin de saison pour ceux dans le tourisme, une page qui se tourne. On rentre demain dans mon mois préféré.
Cette semaine voici mes lectures:

Ce que j'ai lu: 
 J'ai terminé le jour J ma lecture commune, vous avez du voir ma chronique à ce sujet!










Je viens de terminer à temps aussi la lecture de Maudit Karma de David Safier pour le challenge un mois/ une consigne avec la couverture jaune. Un livre très sympathique.









Ce que je vais lire ensuite: 
pas encore commencé mais je pense lire enfin le 2e tome....












Et pour les toutes nouvelles douceurs de ma bibliothèque : 
J'ai reçu avec le "swap" pour le On My Wish-list ces deux livres-ci qu'il me tarde de découvrir. D'ailleurs le Fanni Flagg est déjà prévu en LC avec le journal d'une fan.

Et je me suis offert celui-là:

Une saga historique locale sur hé bien les Limousins évidemment!













Et vous quoi de nouveau dans votre vie livresque?

2 commentaires: