samedi 8 août 2015

On My wish-list #24

Bonjour!
Voici le On My Wish-list 24e du nom.
Je rappelle le principe pour les nouveaux: Le samedi je vous présente un livre de ma wish, parce qu'il me fait très envie, parce que ça fait très longtemps que je le veux ou alors parce qu'il n'est pas très connu, ça dépend. Tout ça pour que vous aussi vous craquiez et le rajoutiez à votre liste de souhaits, afin qu'un jour elle atteigne le niveau de la mienne mouhahahahahaha, je suis démoniaque!

Cette semaine j'ai décidé de vous présenter:


Comme la mer en hiver de Susanna Kearsley 
 

Résumé: 
 Lorsque Carrie McClelland, auteur à succès, visite les ruines du château de Slains, elle est enchantée par ce paysage écossais, à la fois désolé et magnifique. La région lui semble étrangement familière, mais elle met de côté son léger sentiment de malaise afin de commencer son nouveau roman, pour lequel elle utilise le château comme cadre et l’une de ses ancêtres, Sophia, comme héroïne. Puis Carrie se rend compte que ses mots acquièrent une vie propre et que les lignes entre fiction et faits historiques se brouillent de plus en plus. Tandis que les souvenirs de Sophia attirent Carrie encore plus au cœur de l’intrigue de 1708, elle découvre une histoire d’amour fascinante, oubliée avec le temps. Après trois cents ans, le secret de Sophia doit être révélé.

Pourquoi est-il dans ma wish-list?
Une histoire de romance historique comme je les aime. On mêle Ecosse, Histoire, amour, château... Je vois pas ce que je peux dire de plus mis à part que depuis que je l'ai vu j'ai très envie de lire cette histoire. Peu de romances m'attirent mais celle-ci oui.

L'avez vous déjà lu? Aperçu dans les rayonnages? Vous fait-il envie? Dis moi tout!

2 commentaires:

  1. j'aime bien ce rendez-vous. Même si ce livre ne me fait pas trop envie lol. Mais ca permet de découvrir des livres (encore plus)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le but. Même si effectivement tous les livres ne font pas envie ;). Et moi du coup parfois je fais un "tri" dans ma wish...enfin il m'en reste encore plus de 600 mais bon ^^

      Supprimer