samedi 15 août 2015

On My wish-list #25

Bonjour!
Encore un samedi et son On My Wish-list!!!
Je rappelle le principe pour les nouveaux (vu que j'en ai au moins deux ^^): Le samedi je vous présente un livre de ma wish, parce qu'il me fait très envie, parce que ça fait très longtemps que je le veux ou alors parce qu'il n'est pas très connu, ça dépend. Tout ça pour que vous aussi vous craquiez et le rajoutiez à votre liste de souhaits, afin qu'un jour elle atteigne le niveau de la mienne, que je sois pas toute seule, zut à la fin!

Cette semaine l'heureux élu est....:

Kushiel de Jaqueline Carey 
 

Résumé:
 Phèdre nô Delaunay a été vendue par sa mère alors qu'elle n'était qu'une enfant.
Habitant désormais la demeure d'un haut personnage de la noblesse, pour le moins énigmatique, elle y apprend l'histoire, la théologie, la politique et les langues étrangères, mais surtout...
les arts du plaisir.
Car elle possède un don unique, cruel et magnifique, faisant d'elle une espionne précieuse et la plus convoitée des courtisanes.
Rien ne paraît pourtant lui promettre un destin héroïque.
Or, lorsqu'elle découvre par hasard le complot qui pèse sur sa patrie, Terre d'Ange, elle n'a d'autre choix que de passer à l'action.
Commence alors pour elle une aventure épique et déchirante, semée d'embûches, qu'il lui faudra mener jusqu'au bout pour sauver son peuple.


Pourquoi est-il dans ma wish-list? 
Il fait sans doute partie des premiers que j'ai rentré dans ma liste sur internet. Une saga que j'ai très très envie de découvrir, depuis un moment maintenant. De la fantasy comme je l'aime, une couverture simple mais que je trouve très jolie (j'aime les couvertures de chez Milady), une auteure à découvrir et de très bonnes critiques sur l'ouvrage. Non, vraiment, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai toujours pas acheté. Je ne savais pas quoi présenter cette semaine, c'est ma belle-sœur qui m'a aidé en me donnant des chiffres au hasard, et je suis bien contente que ce soit tombé sur lui. 

Et vous? L'avez-vous déjà lu? Croisé sur les rayonnages? Vous fait-il envie?

3 commentaires:

  1. Il est dans ma PAL depuis.......... des mois ! xD Mais il est énoooooome avec du papier Bible et écrit tout piti T-T

    RépondreSupprimer
  2. j'en ai déjà entendu beaucoup parlé mais il me tente pas trop peut etre un jour mais je ne sais pas, j'en ai déjà tellement en attente dans ma pal et ma wish

    RépondreSupprimer